Qui sommes nous ?

JB Service compris est une jeune entreprise de service à la personne à Gap pour les particuliers.

Elle a été crée en 2017 par Jerome Baudoin et a été soutenue par la plateforme Initiative Sud Hautes-alpes
L’idée est née d’une expérience de vie au service du public et de l’écoute des personnes qui nous entourent : grands-mères, grands-pères , mères et pères de famille, amis et connaissances.

Comme beaucoup de personnes qui doivent jongler entre vie professionnelle et vie personnelle , nous nous épuisons à courir partout en essayant de tout mener de front de façon optimale .
Que de temps perdu consacré à des activités sans valeur ajoutée ou qui ne sont pas intéressantes .
Que de projets avortés par manque de temps ou d’énergie , que de stress inutile!!!
On rêve tous d’être aidé , de pouvoir se reposer sur quelqu’un de confiance qui puisse prendre en charge toutes ces tâches à notre place.

C’est ainsi qu’est né JB Service compris , une société de services à la personne pour vous simplifier la vie dans votre quotidien et vous apporter ainsi plus de sérénité .

 


 

Notre entreprise a pour objectif de créer une relation privilégiée avec ses bénéficiaires fondée sur la confiance , l'écoute des besoins et la qualité des services .

Cette création d’entreprise répond également à une problématique de politique publique de maintien à domicile des personnes fragiles .Il s’agit d’accompagner le grand âge en proposant une offre adaptée et personnalisée. Il s’agit ainsi de leur faire bénéficier d’un accompagnement social et d’une présence physique pour pallier aux contraintes de la vie quotidienne tout en restant chez soi.

Parce que l’humain est au coeur de notre métier et que chaque lien tissé entre les membres de notre équipe constitue une véritable richesse pour notre entreprise.
JB Service Compris se veut avant tout une équipe soudée , salariés et dirigeant , nous partageons tous les mêmes valeurs de solidarité, d’entraide et d’humanité .

Ensemble nous oeuvrons pour une co-construction de notre projet et pour l’évolution et l’amélioration des besoins et des solutions dans le quotidien et le bien-être de nos clients .

Les aspects essentiels de notre réussite :

  • La satisfaction de nos clients
  • La transmission de nos savoirs-faires et savoir-êtres
  • L’adaptation à la demande de chacun
  • La qualité du service , l’implication et la disponibilité
  • Une volonté de répondre aux exigences règlementaires de ce domaine
×